Revivez RexelExpo 2025

+ 30000

visiteurs

+ 200

exposants

20000 m²

d’exposition

+ 50

conférences

4,7/5

satisfaction globale

logo_WAGO logo_Iboco logo_PRYSMIAN logo MODELEC logo MYLIGHT logo NIBE logo_APEM-Energie Logo LAPP MERSEN logo_LEVITON logo_THEBEN logo_EVICOM logo_Brother logo_PIL logo Armacell GIGAMEDIA_logo logo_GROOM logo_metz logo_TKD Logo Freshmile logo_AIPHONE logo CONECTIS logo_NORLYS logo_ASPEN
logo BIZLINE logo_Klauke logo SPIT logo_JVD Logo Atlantic rexel-logo logo_De-Dietrich logo gree logo RVE Logo Corning logo_IDE logo_CDVI logo_ACKSYS Logo Exposant Raychem - Rexel Expo 2025 logo_FAAC logo_TRANSFO-MARY logo_PANDUIT logo BOSCH logo_FARO Ei Electronics logo_Sirena logo_CHX logo_CELLPACK logo_SIGNIFY
Portrait de Thomas Moreau, Président de Rexel France

Clap de fin pour RexelExpo2025 !

30 000 visiteurs, 5 jours intenses de rencontres, de débats et d’échanges inspirants autour d’une conviction partagée : l’électrification est au cœur de la transition énergétique et de la compétitivité de nos entreprises et de nos territoires.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont fait de cette édition un succès :

  • nos clients, électriciens, installateurs, intégrateurs, collectivités, clients finaux industriels et tertiaires venus de toute la France,
  • nos fabricants partenaires,
  • nos intervenants inspirants, Marc Benayoun, Luc Rémont, Benoît Coquart, Emmanuel Caille, Sandrine Dixson-Declève,
  • et bien sûr, nos collaborateurs engagés, dont l’énergie et la mobilisation exemplaire ont fait de cet événement une réussite collective.

Chez REXEL FRANCE, nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons accélérer la diffusion des solutions électriques innovantes et durables, au service de la décarbonation et de la performance énergétique sur tous les territoires.

Ensemble, faisons avancer l’électrification.

Thomas Moreau
Président de Rexel France et Italie
Membre du COMEX du Groupe Rexel