Revivez RexelExpo 2025

+ 30000

visiteurs

+ 200

exposants

20000 m²

d’exposition

+ 50

conférences

4,7/5

satisfaction globale

ABB_logo logo_3M logo_PIL logo_Hager Logo infosec rexel-logo logo_JVD logo Thermador logo_SG logo_WAGO logo_ARTLUX logo_Cordia logo_TKD logo_FAAC logo TELEMECANIQUE-SENSORS beg logo logo_Disano logo_Fluke-Industrial logo_TEDDINGTON Logo HMS logo_STEINEL logo_PETITJEAN MERSEN
Ei Electronics logo poujoulat logo_PANASONIC logo_THERMOR logo_SetP logo_CARLOGAVAZZ logo_GSE logo_COURANT logo Xeta logo_Sicame logo_ahfc Logo D-Link Logo Radian logo_Klauke Logo Cahors logo SPIT logo_SIGNIFY logo_FARO logo_TRANSFO-MARY logo_APsystems logo_FESTILIGHT logo_Bailey Roger_Pradier
Portrait de Thomas Moreau, Président de Rexel France

Clap de fin pour RexelExpo2025 !

30 000 visiteurs, 5 jours intenses de rencontres, de débats et d’échanges inspirants autour d’une conviction partagée : l’électrification est au cœur de la transition énergétique et de la compétitivité de nos entreprises et de nos territoires.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont fait de cette édition un succès :

  • nos clients, électriciens, installateurs, intégrateurs, collectivités, clients finaux industriels et tertiaires venus de toute la France,
  • nos fabricants partenaires,
  • nos intervenants inspirants, Marc Benayoun, Luc Rémont, Benoît Coquart, Emmanuel Caille, Sandrine Dixson-Declève,
  • et bien sûr, nos collaborateurs engagés, dont l’énergie et la mobilisation exemplaire ont fait de cet événement une réussite collective.

Chez REXEL FRANCE, nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons accélérer la diffusion des solutions électriques innovantes et durables, au service de la décarbonation et de la performance énergétique sur tous les territoires.

Ensemble, faisons avancer l’électrification.

Thomas Moreau
Président de Rexel France et Italie
Membre du COMEX du Groupe Rexel